Viva Technology 2018

Venez découvrir la Silent Box AoS (Artist on Scene) dont le stand se trouve à l’entrée du Hall 1 du Salon Viva Technology qui ouvre ses portes ce 24 mai 2018 et revient fêter l’innovation à Paris pour la 3ème fois consécutive.

Le salon des innovations a placé sa troisième édition sous le sceau du dynamisme de l’Afrique, de la jeunesse et des robots qui se tient à compter de ce matin jusqu’au 26 mai à la porte de Versailles. Les deux premiers jours sont consacrés aux professionnels suivis du samedi 26 ouvert au grand public. Le tout est marqué par des invités de prestige dont Mark Zuckerberg (Facebook), Satya Nadella (Microsoft) ou encore Dara Khosrowshahi (Uber).

1800 Start-up et 80’000 visiteurs attendus

Les visiteurs pourront également se retrouver face à des combats de robots, se balader en réalité virtuelle, l’une des grandes tendances technologiques du moment pour le ludique ou le professionnel, ou encore assister à des tournois e-sport. Les robots seront à nouveau de la fête avec des multiples démonstrations sur le Robot Park dont un chef robot qui cuisine, des droïdes qui vous orientent ou encore un chien-robot de surveillance.

Particularité de Viva Technology, le salon ouvre ses portes le samedi 26 mai 2018 au grand public. Il s’agit de l’occasion d’assister à différents événements dont des rencontres avec des YouTubeurs et des stars de The Voice sur MedialLab de TF1, de vivre des activités ludiques en réalité virtuelle chez Ubisoft.